Fox Factor : le jeans plus-size 100% belge

Lancée en janvier 2017, Fox Factor, la nouvelle marque de denim belge propose des jeans plus-size allant de la taille 42 à 52. La créatrice Kim Seghers propose six modèles tendances et sexy pour femmes pulpeuses.

L’histoire de la marque commence il y a plus d’un an. Kim Seghers quitte le domaine de l’informatique pour se lancer dans le monde de la mode. Elle constate très rapidement que beaucoup de femmes peinent à trouver des vêtements branchés et de bonne qualité au-delà de la taille 42. Elle décide alors de créer une collection de vêtements pour femmes rondes. Après de nombreuses recherches, elle fait le choix de se spécialiser dans les jeans. « Je me suis rendue compte que je mettais des jeans la plupart du temps mais j’avais vraiment du mal à trouver un modèle dans lequel je me sentais vraiment bien », explique la créatrice.

La réalisation pratique commence alors avec son associé qui a notamment travaillé chez Levi’s. Pour cette première collection, la marque propose six modèles différents. Fabriquant ses jeans en Italie, Kim Seghers défend deux valeurs principales : une qualité premium et une coupe qu’elle veut parfaite. Mission accomplie selon la créatrice qui est fière de pouvoir déjà compter sur des retours positifs : « Une cliente m’a acheté un jeans et deux semaines plus tard, elle m’a envoyé un e-mail pour simplement me dire qu’elle l’adorait et qu’elle ne le quittait plus ».

Les prix des jeans varient entre 135 et 160€ et sont disponibles sur la boutique online. Huit nouveaux modèles sortiront fin août avec une variation du skinny jeans qui est l’un des modèles qui marchent le mieux. Fox Factor, c’est avant tout du denim sans pour autant exclure la possibilité d’étendre la marque à d’autres pièces phares des dressings féminins.

Freshmen - entrepreneurs for entrepreneurs

Are you a true entrepreneur? Want to be coached by serial entrepreneurs rather than bankers, or public servants? Do you dare to jump or are you just waiting for your window of opportunity to close? Freshmen is your first choice!

Other articles

We use cookies to measure the number of visits on this website. -- More info